Témoignages

Témoignages sur l’Elixir Divin®

J’ai appliqué une goutte d’Elixir Divin® directement dans ma crème de jour, ma peau était tout de suite plus lisse, plus douce et lumineuse. Depuis un mois, mes rides d’expression situées autour de ma bouche ne se voient plus autant qu’avant, celles de mon front ont presque disparu.

Sandrine V

Psychologue

Cet Élixir divin® m’a été offert. Honnêtement, je n’en avais jamais entendu parler. Par curiosité, je me prends au jeu et le teste. Au fil des jours, je vois ma peau plus lisse, plus douce, mes rougeurs et mes petites impuretés disparaitre. A ma grande surprise, je me rends compte que cet Élixir agit vraiment. Je constate que les effets annoncés sont non seulement réels mais qu’en plus il semble y avoir des effets bénéfiques sur mon mental et sur mon humeur. Merci pour ce cadeau !

Elyse

Secrétaire

Un Élixir de jeunesse !

Paul W

Retraité

J’ai pu observer lors des passages émotionnels qu’il n’est pas toujours évident de lâcher prise sur la cause de mon mal-être. Mon mental s’emballe et je sens que l’énergie bloque dans mon corps. Pour m’accompagner dans ce processus j’applique l’Élixir divin® sur la zone concernée par le blocage ou la douleur et aussi sous la langue. J’ai pu constater aussitôt que l’émotionnel s’intensifie dans un premier temps puis se libère et se dissout. Je ne comprends pas toujours pourquoi j’étais dans cet émotionnel mais ce n’est plus important. Mon corps et mon mental sont apaisés, je suis à nouveau en lien avec moi-même et dans l’accueil et l’acceptation de ce qui est et de ce que je vis.

Céline C

Une amie m’a parlé de l’Elixir Divin®. Moi qui me sens déjà vieux et ridé à 48 ans, je prends le risque de l’écouter après avoir essayé des quantités de marques différentes qui promettent des miracles et qui ne font pas d’effet, ou si peu. Je l’applique soigneusement en respectant les recommandations de la notice. Après quelques jours déjà, je peux ressentir qu’il se passe quelque chose. Je remarque que ma peau devient plus lisse, plus colorée, plus vivante. Cela agit sur tout l’organisme et pas seulement sur la zone de traitement. Je me sens mieux, je me sens revivre de jour en jour. Dorénavant j’en consomme tous les jours quelques gouttes.

Alain G

Ingénieur

Dans cet Élixir divin®, l’association de l’Immortelle et du Diamant est très surprenante. Ce sérum pénètre très bien dans la peau et est efficace contre les signes du temps. Pour ma part depuis que je l’utilise mes rides sont lissées, ma peau est plus soyeuse et éclatante.

Marlène D

Biologiste

Suite à un accident, j’avais des cicatrices sur le visage qui n’étaient pas très belles à voir. J’ai mis 1 à 2 gouttes d’Élixir divin® sur chacune des cicatrices de mon visage. Au bout de quelques semaines elles ont commencé à se transformer. Merci.

Ariane S

Pharmacienne

Visage plus serein, plus vivant, moins stressé, plus détendu, comme rajeuni.

Suzanne C.

Attachée Commerciale

Témoignages sur L’Eau enVie®

Coiffeur de métier depuis 15 ans, il m’arrive parfois de me couper avec mes ciseaux. Ce jour-là je me coupe entre les doigts, un endroit très délicat et très long à guérir, une dizaine de jour en principe. La cliente que je coiffe me sort (selon elle) “un produit Miracle”, je l’applique sur l’endroit de ma coupure et constate avec stupéfaction que 2 jours après, la cicatrisation est parfaite et la main est guérie. J’avoue avoir été sceptique au début mais depuis ce jour, je garde l’Eau enVie® en permanence avec moi. Ne me demandez surtout pas pourquoi car ces effets dépassent ma compréhension de pauvre petit cartésien que je suis.

José P

Coiffeur

J’ai un eczéma autour du mamelon que j’ai depuis 3 – 4 ans. J’ai d’abord essayé de mettre des huiles essentielles sans résultat. Une dermatologue m’a prescrit une pommade antibiotique, je l’ai appliquée sans aucun résultat. Depuis, je vaporise l’Eau enVie® matin et soir sur l’eczéma en question. L’eczéma sec a disparu très rapidement. Je dirai au bout d’un à deux mois. La partie suintante représentée par un gros bouton a séché progressivement. J’ai constaté que l’Eau enVie® faisait ressortir l’eczéma suintant pour le sécher ensuite. A ce jour le processus est encore en cours.

Elizabeth G

Aide comptable

Je viens d’acquérir l’Eau enVie®. Le soir même, j’ai pu constater que ma plaque d’eczéma avait pratiquement disparu ! D’habitude, après la douche, malgré un savon spécial, cette zone était toujours rouge et là ce n’était pas le cas ! J’ai dû jouer avec la lumière pour voir où était la zone fragilisée. C’est extra, je continue de la vaporiser pour une totale guérison.

Caroline F

Employée de banque

Une amie en buvant un jus de fruit, croque une guêpe par inadvertance et la rejette aussitôt mais, elle a eu le temps de lui piquer la lèvre inférieure à l’intérieur de la bouche. Elle est asthmatique et fortement allergique. Je spraye l’Eau enVie® dans sa bouche en plusieurs fois, à chaque fois une diminution de l’effet de brûlure et désenflement. Le lendemain il n’y avait plus rien, ni enflure, ni douleur.

Quelques jours plus tard, elle se brûle en faisant la cuisine et n’y prête pas attention, après quelques heures apparaît une rougeur de la taille d’un euro avec une cloque et une sensation de brûlure. Après une application d’Eau enVie® , le lendemain, il ne reste plus qu’un petit trait rose, la rougeur et la cloque ont disparu.

Michelle V

Énergéticienne

J’étais en pleine crise d’eczéma aigu et sanguinolent des 2 membres inférieurs ; j’ai utilisé le flacon en urgence et j’ai immédiatement ressenti un soulagement important, la couleur de la peau est redevenue normale, les démangeaisons ont cessé ; j’ai continué à appliquer l’Eau enVie® quotidiennement ; les crises d’eczéma se sont atténuées et j’ai eu des remontées d’informations m’ayant permis de comprendre les causes de cet eczéma ; depuis je n’ai plus eu de crises aigues.

Daniel C

Médecin Homéopathe

J’avais quelques perturbations dans mes résultats sanguins, entre autres avec mon Fer, le cholestérol, et les différentes enzymes. Mon expérience avec « l’Eau enVie® » montre des éléments très concrets. Le 25.02.2011 je fais une prise de sang qui révèle quelques perturbations. Je choisis en conscience de ne prendre aucun médicament et de prendre Eau enVie® 3 fois/jour sans changer mes habitudes alimentaires. Le 28.04.2011, je refais une analyse de sang qui à ma grande surprise révèle d’autres valeurs.

                              Résultat avant utilisation             Résultat après utilisation de l’Eau enVie®
Fer  :                                                    6.2                                                13.7                                              
Transferrine saturation:                        9                                                    27                                                   
Cholestérol total:                                  6.3                                                 5.5                                               
Cholestérol/HDL:                                 3.3                                                 2.8                                               
Cholestérol LDH:                                 4.08                                               3.21                                             
AST (GOT)                                          31                                                  16                                                  
ALT (GPT)                                           33                                                  19                                                  

On peut observer que :
– Les valeurs du fer et de la transferrine sont remontées
– le cholestérol a baissé
– Les AST et ALT, enzymes cardiaques et hépatiques sont encore plus calmes
Je sentais au fil des mois cette transformation positive physique et émotionnelle. C’était vraiment exceptionnel.

Catherine P

Infirmière

En pleine après-midi, un jeune hérisson attire mon regard au bord de la pelouse de mon jardin. Immobile et roulé en boule au soleil, il ne bouge pas lorsque je m’approche pour le toucher. Il respire si faiblement que je crois d’abord qu’il est mort. A ce moment, je sens que je dois aller chercher mon flacon l’Eau enVie® . Je vaporise sur ce que je pense être sa tête, il frémit. Je m’éloigne, 5min. plus tard, je vois qu’il est levé tout en restant immobile. Quelques minutes plus tard, il a disparu sans demander son reste !

Marie-Antoinette V.

J’ai utilisé l’Eau enVie® à de multiples occasions :
– sur des sujets souffrants : je la sens voyager le long de certains méridiens, dans le dos, dans les jambes jusqu’aux orteils (la personne souffrait de problème circulatoire), dans les bras, en fait l’Eau enVie® se dirige naturellement là, où il y une douleur, ou une souffrance physique.

Action sur l’émotionnel : très apaisant.

L’Eau enVie® est un véritable outil, que j’utilise pour moi, et mes patients, il m’aide , renforce mon travail, et ouvre des chemins de conscience.

.

Monique F

Praticienne en shiatsu

Aujourd’hui nous sommes nombreux à connaître et comprendre l’importance de la conscience et de la Présence dans nos actes bien sûr mais aussi dans les produits que nous utilisons. Nous sommes aussi nombreux à reconnaître la valeur du sacré au cœur de notre vie. L’évolution de l’humanité (sur le plan “vibratoire”) amène à l’évolution des élixirs floraux. Les anciens ayant agi à bon escient pendant de nombreuses années.
Les produits de la gamme créés par Pierre Clavien, nourris par sa Présence, nous permettent de nous sentir en quelques instants plus proches de “notre cœur divin”. D’où un apaisement, une guérison, plus de vie et d'”en-vie”. La sensation dans le corps physique est quasi immédiate. Merci.

Céline B

J’ai été diagnostiquée d’un cancer du poumon en août 2015 et j’ai décidé de soutenir tous les traitements : chimio et radiothérapie avec L’Eau enVie® ; ce qui a pu en résulter :

  • concernant la chimio : le produit a atténué les effets secondaires (vomissements), soutenu l’activité du foie et maintenu le taux de plaquettes
  • concernant la radiothérapie :: le produit que j’ai mis sur les zones à traiter et que j’ai pris sous la langue ont minimisé les effets de brûlures locales sur  la peau; et le marquage lié aux rayons est en train de disparaître 1 mois après le fin de la radiothérapie
  • par rapport à la chute des cheveux en badigeonnant ma tête d’élixir divin, je me suis rendue compte que les cheveux repoussaient de façon beaucoup plus rapide que la moyenne (dixit les médecins surpris par la vitesse de repousse)
Scarlett D

J’étais spectatrice d’une course cycliste, il y avait un tournant à angle droit à la fin d’une descente où les cyclistes arrivaient à fond, et au milieu du croisement il y avait un terre-plein ; un cycliste a pris le terre-plein à fond, et il a perdu le contrôle de son vélo et a fait une chute soleil avec son vélo; et il était par terre choqué sans bouger; les pompiers ont été appelés, en attendant je lui mis de L’Eau enVie® sur ses blessures (brûlures de goudron sur épaules, bras et genoux) et sous la langue; il est resté un moment sans bouger, puis a commencé à émerger; les pompiers sont arrivés et lui s’est mis debout; les pompiers ont demandé pourquoi on les avait appelé; et le cycliste a retrouvé très rapidement sa lucidité a cherché ses lunettes et a exprimé son désir de continuer la course… les pompiers sont repartis! Je lui ai conseillé de s’arrêter s’il ne se sentait pas bien… et il a terminé la course, 10km plus loin, sans plus aucune gêne due à la chute ; j’ai vérifié la plaie à l’arrivée, celle-ci commençait déjà à se cicatriser.

 

Dominique M

Une patiente est arrivée en consultation avec une très forte crise d’asthme, j’ai diffusé l’Eau enVie® dans sa bouche et sur sa poitrine. La crise s’est arrêtée dans la minute, la patiente a pu reprendre une respiration normale durant la séance et avoir des compréhensions quant à sa difficulté du moment.  

Chantal D

Thérapeute

Je suis maman de 3 enfants de 8 ans, 5 ans et 7 mois. Les deux plus grands souffrent régulièrement de douleurs de croissance dans les jambes.
A plusieurs reprises, j’ai eu l’occasion de pulvériser l’Eau enVie® sur l’endroit douloureux. A chaque fois, (après seulement quelques minutes), les enfants me confirmaient que la douleur avait disparu.

J’ai eu le même effet, après m’être cognée la tête avec force, la douleur a immédiatement disparu en pulvérisant et massant l’endroit en question. Je pense l’utiliser dans mon eau de boisson quotidienne.

Je bénis l’Univers d’avoir mis cette Eau enVie® sur mon chemin afin de me permettre de nous soulager, mes enfants et moi-même.

Virginie M

Gérante laboratoire privé

J’ai la chance d’avoir un magnifique jardin chez moi, mais depuis quelques temps je m’aperçois que ma haie a des problèmes et qu’une partie de celle-ci a des feuilles sèches et sont toutes brunes. J’essaie plusieurs produits mais rien n’y fait. Ma femme me conseille l’Eau enVie®. Je la vaporise plusieurs fois pendant 3 jours. A ma grande surprise, au bout du quatrième jour, un changement frappant a opéré. De nouvelles feuilles vertes plus claires que les autres et beaucoup plus belles ont pris la place des feuilles desséchées. Cette partie de ma haie est nettement plus belle que l’autre partie qui n’a pas reçu cette Eau. J’en reste bouche bée et l’utilise maintenant dans les jardins de mes clients.

Jean-Pierre R

Jardinier

J’avais des démangeaisons depuis plusieurs mois au niveau du cuir chevelu juste devant au-dessus du front. C’était surtout le soir et je ne pouvais m’empêcher de me gratter d’ailleurs j’avais constaté que les cheveux étaient clairsemés à cet endroit et ça commençait à m’inquiéter… J’ai été chez ma coiffeuse, qui m’a dit que c’était un genre de « psoriasis » !!! j’ai donc mis enVie matin et soir sur cette zone durant 3 jours et j’en prends depuis tous les jours sous la langue 5 sprays le matin… Tout de suite les démangeaisons ont disparu et au bout d’un mois j’ai eu le grand bonheur de constater que les cheveux commençaient à repousser… On ne voyait plus le « rose » du cuir chevelu. Je continue à prendre l’Eau enVie® le matin. Le symptôme n’a pas réapparu !

Isabelle A

Assistante maternelle

J’ai versé sur la moitié de ma main un thermos d’eau bouillante. Le bouchon avait lâché. J’ai laissé ma main 10 min sous l’eau froide et ensuite ai sprayé l’Eau enVie®, au début à une fréquence très rapprochée jusqu’à la fin de la journée. Les douleurs se sont rapidement atténuées, malgré une rougeur fort présente (brûlure au 2ème degré) … J’ai passé une bonne nuit. Le jour suivant les rougeurs se sont atténuées, la peau brûlée est partie et je n’ai aucune cicatrice.

Angéla M

Esthéticienne

Chaque matin au lever, je bois un grand verre d’eau tiédi accompagné de trois vaporisations d’Eau enVie®. Dans la minute je suis plus dense, plus présent, plus serein. J’ai une sensation de plénitude, de “complétude” qui m’accompagne pendant plusieurs heures.

Jean-Daniel P.

Dans une chambre hôtel, en sortant de la baignoire, j’ai glissé et tout le côté droit de mon dos a cogné contre les toilettes. La chute a été très violente. Une amie qui se trouvait avec moi, s’est précipitée pour m’aider à me relever car il m’était impossible de le faire seule. Elle a tout de suite pensé à asperger l’Eau enVie® sur mon dos qui, en plus de la douleur, était très très rouge.

Nous avons constaté toute les deux (moi en regardant dans la glace) que ma peau redevenait normale, et ce, dans un temps très bref. 5 minutes, 10 minutes ? Je ne serai pas dire le temps exact, mais cela a été court. La douleur était là, mais aucune trace de la chute à l’extérieur.

Suite à une biopsie au sein gauche, un énorme hématome c’est formé. Je n’ai hélas, pas mis de l’envie de suite, car je ne l’avais pas sur moi pour demander au médecin de m’en asperger. Après avoir retiré le pansement au bout de deux jours, j’ai vu un énorme hématome. J’ai aspergé l’Eau enVie®, 2 fois par jour (matin et soir) et l’hématome a disparu en 4 jours.

J’ai aspergé de l’Eau enVie® sur une personne qui venait de se cogner le front dans une porte en verre. Elle a eu mal, et c’était bien rouge. J’ai tout de suite mis l’Eau enVie®. Aucune trace du choc, au bout, je vais dire de 10 minutes.

Nicole G

Gestionnaire de banque

Depuis que je prends l’Eau enVie® régulièrement, je sens que mon corps vit une purification. C’est comme si un grand nettoyage se faisait intérieurement, pour lui permettre de retrouver la vitalité et une nouvelle jeunesse. Je retrouve la joie de vivre et la souplesse dans mon corps !

André B

Naturopathe

L’Eau enVie®  est un précieux cadeau. A chaque utilisation, en pulvérisation sur le plexus solaire ou sous la langue en fonction de l’intensité du stress de l’instant, je ressens un grand réconfort, un apaisement instantané. C’est difficile de poser des mots sur cette impression… C’est aussitôt ma respiration qui s’amplifie et s’apaise. Une sérénité que je retrouve. J’ai la sensation qu’elle me donne ce dont j’ai besoin sur l’instant. Je l’ai toujours avec moi et à portée de main.

Sophie

Ostéopathe

Ça fait 7 ans maintenant que je prends de L’Eau enVie® tous les jours et j’ai pu constater des effets notoires de transformation. Au niveau de mes poumons j’ai augmenté ma capacité respiratoire, j’ai pu constater une diminution des crises d’asthme ; j’avais une rhinite allergique depuis 25ans, elle s’est guérie ; en mettant une goutte d’Eau enVie® tous les matins dans chaque oeil, ma vision s’est nettement améliorée ; l’ophtalmologue m’a dit que j’avais la vue d’une femme de 40ans (j’en ai 51 !). Mon système digestif fonctionne mieux et L’Eau enVie® a accéléré et accélère encore aujourd’hui mon processus de guérison.

Chantal G

La petite chienne de mes parents a été empoisonné par un poison mortel, je m’en suis rendue compte tout de suite et je lui ai donné une grande quantité de L’Eau enVie® et ensuite on l’a emmené chez le vétérinaire qui a fait des analyses sanguines et était stupéfait de la voir encore vivante ; depuis dès qu’elle voit le flacon d’Eau enVie® elle accourt pour en recevoir et se lèche les babines dès qu’on lui en a donnée.

Sylvie B

Je fais souvent des voyages en Afrique noire au Sénégal dans un village de brousse; j’amène avec moi régulièrement des flacons L’Eau enVie® cela fait 7 ans que je vais au Sénégal et j’ai toujours utilisé L’Eau enVie®  contre les moustiques, les démangeaisons, et la malaria (je n’ai jamais pris de cachet); d’autre part, avec les enfants, face aux infections dues aux moustiques, à l’eau sale et autres, j’ai utilisé le produit; juste en nettoyant la plaie et un spray d’enVie sur la plaie, leurs infections se sont guéries du jour au lendemain; du coup, tous les enfants du village ont débarqué avec leurs parents, les ancêtres pour faire guérir leurs différentes maladies et infections; et j’en ai mis à tout le monde. Chaque année quand j’arrive là-bas, j’ai de plus de personnes et enfants qui viennent pour se faire soigner avec le produit parce qu’elles ont confiance dans le produit parce qu’ils ont senti que c’était quelque chose de naturel.

Evelyne A

Je travaille avec les enfants de 4 ans ; je suis très à l’écoute de leur état émotionnel et je dois rester centrée et efficace dans l’urgence et l’instant avec une nécessité d’intervention rapide dans l’action ; ça me prend beaucoup d’énergie ; à chaque pause, je mets plusieurs L’Eau enVie® sous la langue, et immédiatement me voilà repartie en pleine forme pour m’occuper des enfants ! Même mes collègues ont remarqué que je n’étais jamais fatiguée.

Evelyne A